EBP

Bienvenue sur le site EBP

Astuces et conseils à propos des logiciels de gestion

Chaque mois, EBP partage avec vous un série de conseils et astuces utiles au sujet des logiciels de gestion. N’hésitez pas à venir nous lire pour découvrir les fonctionnalités étonnantes des logiciels EBP et les multiples avantages que vous pouvez en retirer dans le cadre de votre gestion quotidienne.

Software de facturation pour la Belgique : les atouts d’un logiciel professionnel

logiciel comptableLa facturation est une tâche importante à gérer dans son activité professionnelle. L’utilisation d’un logiciel de facturation permet de simplifier la gestion des factures de façon rapide et efficace. Et pour un excellent rapport qualité prix. Qu’attendre d’un software de facturation ? Quels en sont les atouts ? Réponse dans cet article !
>> Lire la suite

Logiciel pour le bâtiment : gérer son entreprise devient un jeu d’enfant

logiciel comptableLe logiciel spécialement consacré aux professionnels du bâtiment (électriciens, chauffagistes, entrepreneurs,…) permet de facturer rapidement et de sortir facilement ses devis. Outre la facturation, ce logiciel offre également une foule de fonctionnalités facilitant de façon générale la gestion d’une activité propre à la construction ou rénovation.
>> Lire la suite

Logiciel de comptabilité ou soft de bureautique : qu’en attendre ?

logiciel comptableCertaines entreprises utilisent un tableur Excel ou un fichier Word afin de gérer leur comptabilité ou leur facturation. Si ces logiciels de bureautique traditionnels ont leurs avantages, l’utilisation d’un software de comptabilité professionnel offre de nombreuses fonctionnalités qui facilitent la gestion comptable. EBP Software vous présente les avantages de l’utilisation d’un logiciel de comptabilité par rapport à un outil informatique de bureautique.
>> Lire la suite

Application de gestion commerciale : un logiciel pour tous secteurs

logiciel de gestion commercialBeaucoup d’entreprises, de PME ou indépendants réalisent leur gestion commerciale à l’aide d’un tableur Excel. Pourtant, il est possible pour les professionnels de différents secteurs (bâtiment, commerce, etc.), de gagner du temps dans leurs démarches administratives, grâce à un logiciel de gestion commerciale adapté à leur domaine d’activité. EBP Software vous livre les avantages d’un tel outil informatique.
>> Lire la suite

Logiciel devis et facturation dans le bâtiment : les avantages

EBP logiciel Bâtiment Dans le secteur du bâtiment, les professionnels n’ont pas toujours le temps de gérer leurs factures, les devis ou les chantiers de façon générale. Pourtant, des logiciels de devis et facturation spécifiquement dédiés au secteur du bâtiment existent. EBP Software vous livre les avantages de l’utilisation de ces logiciels pour les professionnels de la construction.
>> Lire la suite

Logiciels informatiques de gestion de caisse : qu’en attendre ?

Logiciel de caisseLa caisse enregistreuse est sans aucun doute l’élément-clé dans la gestion de son commerce. De ce point central, il est possible de gérer le stock, les fichiers clients, la facturation, les commandes, les livraisons etc.
>> Lire la suite

Logiciel de devis et de facturation pas cher en Belgique

Logiciel de devis et de facturationEBP Software propose un logiciel de devis et de facturation à partir de 129€. Découvrez les principales caractéristiques d’un logiciel performant adapté à la législation belge.
>> Lire la suite

Logiciels de gestion pour PME : les comptables gagnent du temps

Logiciels de gestion PMEVous êtes expert-comptable et votre portefeuille de clients se compose principalement de petites et moyennes entreprises ou même de TPE ? N'hésitez pas à les encourager à s'équiper d'un logiciel de facturation ou de gestion commerciale. En effet, cela vous permettra de considérablement gagner du temps et donc de la productivité.
>> Lire la suite

Le bon logiciel de gestion d’entreprise en réseau ? EBP !

Logiciels de gestion en réseauEn matière de logiciels, il existe des solutions  qui permettent d’optimiser plus encore plus l'utilisation des ressources informatiques. C’est toute la vocation  du  mode réseau pour le travail collaboratif proposé par les logiciels EBP.
souvent à des logiciels de gestion adaptés aux PME ou TPE.
>> Lire la suite

Un logiciel pour établir le business plan de votre entreprise

logiciel business planPour lancer ou développer son entreprise, vous avez besoin de chiffres fiables, des projections financières sur lesquelles vous pouvez vous appuyez. Et cela est d'autant plus vrai quand vous devez convaincre une banque de vous octroyer un prêt. Un logiciel vous permet d'établir facilement votre business plan.
>> Lire la suite

Secteur du bâtiment : des logiciels de gestion pour gagner du temps

logiciel gestion bâtimentPour que les professionnels du bâtiment perdent le moins de temps possible avec la « paperasse », des logiciels de gestion ont été créés pour faciliter les devis et facturation et simplifier le reste du processus.
>> Lire la suite

Les atouts d’un logiciel CRM (gestion de clientèle) selon EBP

logiciel CRM gestion relation clientUn logiciel CRM vous rappelle quel prospect relancer, identifie les opportunités de ventes, vous fournit les coordonnées du moindre contact et vous aide aussi à planifier votre emploi du temps professionnel. Tout cela en un seul outil intégré.
>> Lire la suite

Logiciels de gestions de magasins : du stock à la comptabilité

logiciel point de venteIl est bien loin le temps où les commerçants remplissaient scrupuleusement leur petit cahier des stocks. Ou qu'ils complétaient au fur et à mesure le classeur contenant les fiches-clients.
>> Lire la suite


Logiciel de gestion : de la facturation à la comptabilité

logiciel de gestionIl existe aujourd’hui une série de logiciels de gestion qui vous permettront de gagner du temps et de l’argent. Découvrez leurs nombreux services et leurs avantages.
>> Lire la suite


Nouvelles lois d’exigibilité TVA : des logiciels de comptabilité et facturation adaptés aux normes

logiciel de gestionUn logiciel de gestion commerciale et facturation se doit d’être adapté aux normes législatives en vigueur. Dès janvier 2014, une nouvelle réglementation d’exigibilité TVA voit le jour. Des changements significatifs que les softwares de comptabilité et facturation devront prendre en compte.
>> Lire la suite