EBP

EBP CRM PRO

CRM Pro

Pour toutes les PME

Recueil

Qualification

Actions

30 jours assistance offerts

340 € Htva
version monoposte.
Réseau 2 postes : 646 € htva

Assurez la croissance et la pérennité de votre entreprise grâce à une gestion fine de vos clients et prospects. Simple et efficace, cette solution permet de concevoir et de qualifier une base de données afin d’identifier de futures opportunités de vente.

Gérez vos clients et prospects
Centralisez toutes les informations clients/prospects au sein d’une même base pour disposer d’une vision exhaustive de chaque contact. Archivez tous les échanges commerciaux (appels, RDV, emails…) dans le but d’affiner la connaissance de chacun.
 
Identifiez des besoins
Créez et suivez méthodiquement les opportunités de vente identifiées grâce aux données collectées. Pour favoriser l’impact de votre offre, rédigez un devis avec les produits et services concernés.
 
Segmentez vos contacts
Filtrez vos clients/prospects sur des critères précis en fonction de leur profil. Puis réalisez des actions de marketing direct à l’aide d’e-mails, d’appels, de courriers ou de fax.
 
Campagnes marketing
Grâce à un outil novateur et simple d'utilisation, mettez en place des campagnes marketing efficaces : segmentation, vérification des cibles, détection des doublons, choix du support (e-mail, courrier, appel, fax), évaluation des coûts de la campagne (fixe, variable), récapitulatif des éléments.
 
Partagez vos données
Travaillez à plusieurs et en simultané avec la version réseau. L’actualisation des données en temps réel favorise la synergie entre les différents services de l’entreprise.


- Recueil d’informations clients / prospects jusqu’à 120 champs : coordonnées, société, CA, effectif, évaluation (froid, tiède, chaud)…
- Classification des Tiers selon leur statut : pistes, contacts, comptes
- Gestion des pistes : tiers peu qualifiés
- Historique complet de tous les échanges avec un Tiers (e-mails, appels, courriers, fax…)
- Création et suivi d’une fiche « opportunité » lorsqu’un est besoin est identifié.
- Actions marketing ciblées (prospection ou fidélisation) via des courriers, des emails
- Segmentation des contacts sur des critères précis (code postal, classification, évaluation, origine, statut…)
- Gestion des priorités avec un écran de travail personnalisé par collaborateur
- Réseau : jusqu’à 10 postes (option)
- Champs personnalisés : possibilité d’ajouter des champs supplémentaires
- Import paramétrable de tiers à partir de fichiers csv ou txt issus d’Excel®, d’Outlook® ou d’une base de données achetée

Configurations minimales requises pour les versions monoposte et réseau jusqu’à 4 postes(1) :
Processeur : Intel P4 2 GHz ou supérieur
Mémoire : 2 Go
Ecran : résolution 1024x768 en 16 bits
Espace disque libre : 2 Go
 
Systèmes d'exploitation supportés :
Windows XP® SP3
Windows Vista® SP1 32 bits et 64 bits
Windows® 7 32 bits et 64 bits
Windows® 8
 
(1) Pour les configurations à partir de 5 postes, un serveur dédié est nécessaire (Processeur P4 2Ghz ou équivalent / 2 Go de RAM). Contactez notre réseau de revendeurs.
 
Windows XP®, Vista®,  7 et 8 sont des logiciels dont vous devez faire l’acquisition préalablement à l’utilisation du logiciel.

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