EBP

Bienvenue sur le site EBP

Software de facturation pour la Belgique : les atouts d’un logiciel professionnel

logiciel de facturationLa gestion de la facturation d’une entreprise est un domaine très important, qui demande énormément de temps aux indépendants et  PME. Pourtant, utiliser un logiciel de facturation offre de nombreux avantages. EBP Software, spécialisé dans le développement et la commercialisation de logiciels informatiques, vous en livre les avantages.

Une gestion plus rapide et simplifiée grâce au logiciel de facturation

Voici les avantages d’un outil informatique spécifique à la facturation :
- Un excellent rapport qualité/prix. L’utilisation d’un soft de facturation est une solution pas chère et très efficace afin de mieux gérer sa facturation et sa comptabilité.
Un logiciel pratique d’utilisation. Le logiciel de facturation est directement prêt à l’emploi. La prise en main est rapide et en quelques minutes, il est possible de créer des articles, des dossiers clients et de commencer la facturation. Le suivi des paiements de clients permet de rapidement visualiser les défauts de règlements et de les imprimer en lettre de relance. Il est également possible de facilement transférer un devis en facture.
- La licence du logiciel vous appartient. Une fois acheté, vous bénéficiez de l’ensemble des fonctionnalités du software. Ce n’est pas une location mensuelle. Le nombrede dossiers, factures, clients, etc. est illimité.
Une assistance pour vous aider dans l’utilisation du software. Vous avez des questions, un souci dans l’utilisation du logiciel de facturation ? Un accompagnement et un service helpdesk est disponible. Vous bénéficiez d’une assistance gratuite de trente jours.

Associez le logiciel de facturation à d’autres softwares de gestion

Grâce au logiciel de facturation, il vous est facilement possible de générer des écritures comptables. Transférer-les rapidement vers votre logiciel de comptabilité ou envoyer les sous différents formats (EBP, Winbooks, Bob), à votre expert-comptable. Si les besoins de votre entreprise évoluent, les logiciels s’adaptent. Il est possible de passer d’un software monoposte à un logiciel en réseau ou encore du soft de devis et facturation à un outil informatique de gestion commerciale.

Nos conseils avant d’acheter un logiciel de facturation

Voici quelques conseils précieux à lire avant de démarrer sa gestion de facture à l’aide d’un logiciel :
- Assurez-vous de la pérennité et stabilité de l’éditeur de logiciels,
- Vérifiez que vous bénéficiez de services de mise à jourdu soft, l’accès à un service helpdesk basé en Belgique, etc.
- Veillez à ce que le logiciel de facturation soit adapté à vos besoins. Il est inutile d’investir dans un logiciel aux multiples fonctionnalités que vous n’utiliserez jamais.
- Demandez une version d’essaie. Cela permet de vérifier que le software est simple, intuitif et convivial.

Envie de simplifier la gestion de vos factures ? Optez pour un logiciel de facturation EBP !

EBP vous propose un logiciel de devis et facturation de qualité et pas cher. Pour 99€, vous disposez déjà d’une solution efficace pour gérer vos devis et facturation. Contactez-nous pour de plus amples informations. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner au mieux.